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Des applications web connectées aux API de l’ERP Extrabat

29/01/2024
Technologies

Le logiciel Extrabat est un outil complet de gestion ERP et CRM en mode SaaS made in France (Angoulême) destiné aux professionnels du bâtiment, intégrant des fonctionnalités de gestion de chantiers, de devis et de facturation. Adapté à divers secteurs tels que les paysagistes, les piscinistes, et plus généralement les entreprises du BTP, Extrabat permet de centraliser et de simplifier la gestion commerciale, la relation client et les opérations comptables. En outre, il offre une solution numérique qui aide à passer au zéro papier en digitalisant les interventions et les documents, accessible depuis tous les appareils connectés.

La suite Extrabat est utilisé par plus de 40 000 utilisateurs.

Mais alors, puisqu’Extrabat fait déjà tout, que faites-vous chez CREATIC ?

Extrabat couvre presque tout, certes… mais il arrive parfois qu’un besoin très spécifique lié à une particularité métier ne puisse être paramétré dans Extrabat.

Cependant, ce n’est pas un problème. Grâce à ses API, Extrabat permet à ses partenaires techniques de s’interfacer avec les données qu’il gère, tels que les bons de commandes, les articles, les clients, les factures, les collaborateurs, l’agenda, etc.

Nous avons connecté trois applications complémentaires à Extrabat :

1 – Un extranet pour le calcul complexe de commissions liées à des produits, des gammes d’articles, des seuils à franchir, l’ancienneté des clients et les rôles des collaborateurs pour la société RP France.

2 – Une application mobile de saisie de temps, où les collaborateurs, les clients et les chantiers sont repris d’Extrabat, appelée DeyTime, disponible dans la marketPlace d’Extrabat.

3 – Une application permettant aux commerciaux terrain de saisir des opportunités détectées, qui sont ensuite transmises à Extrabat sous forme d’actions à réaliser. »